L’aspect de nos selles en dit long sur notre santé

Publié le par CYMONE

 

Bonjour

Rentrons dans le vif du sujet, et même carrément dans les toilettes !

Pour moi, ce n’est pas un sujet tabou que d’aborder l’aspect de nos selles, car elles en disent long sur notre état de santé.

Depuis ma guérison (le polymétallisme en bouche était la cause de ma colopathie) si j’observe mes selles chaque matin c’est justement pour vérifier que ma santé ne se dégrade pas.

Quand je vais chez mon médecin de la fondation Kousmine, il me demande à juste titre : « comment sont vos selles ? ». En réponse, je fais une brève description de mes selles qui semblent dans la norme. (Voire tout spécialement le type 4 de l’article « Découvrez les secrets de vos selles » envoyé par SANTE NUTRITION le 11/09/2015.

Et pour vous ça se passe comment ?

Vos selles apportent-elles une réponse à vos soucis de santé ?…Lire la suite sur : http://colopathie-fonctionnelle-sii.blogspot.com Quand le blog s’ouvre, aller dans RECHERCHE. Ecrire une partie du titre, ou simplement la date. Cliquer sur l’article que vous recherchiez.

 

 

Commenter cet article